Camping Morbihan » Camping Seaside Morbihan

Camping Seaside Morbihan

The Camping d’Arvor in Ambon in the Morbihan is ideally placed for you to enjoy the pleasures of water in all its forms.

plage-et-camping-morbihan

To spend a calm and restful day during your stay, take advantage of the ideal location of our campsite to swim in the Atlantic Ocean.

At about 10 min from the campsite by car, you will discover many beaches such as Trehervé, Kervoyal or Damgan beach. The latter offers you the possibility to make paddle buoys. If you want to go a few more kilometers, the Morbihan has a multitude of beaches, each one more beautiful than the other. With stretches of fine sand, they have an ideal temperature throughout the summer.

With its ochre and yellow cliffs and its rich historical past, the beach La Mine d’Or in Pénestin reserves you wonderful moments. At sunset you will admire its sparkling cliffs offering you an unforgettable spectacle.

At 28km, the beach of Conleau will make you travel by its atypical side. You will be able to bathe in all tranquility on this small supervised beach. The depth of the water is limited which makes it a seawater pool.

Camping avec piscine Morbihan

Always near the campsite, far from this agitation, come and meditate near the pond, walk around it, along the Loc stream which joins the Pénerf river to flow into the Atlantic Ocean. Admire the birds of the marshes, the waders, the ducks and the rabbits hiding there! But you will also be able to discover the small creeks sheltered from the rocks, to practise fishing on foot, very popular here, to taste the famous oysters of the sector, to go fishing at sea, to visit the islands of the Gulf, all this is possible from the Camping d’Arvor! Without forgetting the banks of the Vilaine river with the magnificent Arzal dam and its numerous boats at 19 km from Camping d’Arvor.

Mobil home bord mer Morbihan

Camping parc bord mer Ambon

Camping 4 étoiles Bord de mer

Pêche et camping Morbihan

O
c
é
a
n

camping bord de mer Morbihan

Camping bord de mer Morbihan

Réservation camping Morbihan
id, sed dapibus Curabitur velit, Praesent libero porta. adipiscing suscipit mi,

Camping Bord de mer Morbihan
Camping Morbihan » Camping Bord de mer Morbihan

Camping Bord de mer Morbihan

Le Camping d’Arvor à Ambon dans le Morbihan est idéalement placé pour vous faire profiter des plaisirs de l’eau sous toutes ses formes.

Plage et camping Morbihan

Pour passer une journée calme et reposante durant votre séjour, profitez de l’emplacement idéal de notre camping pour vous baigner dans l’océan Atlantique.

À environ 4,2km du camping en voiture, vous découvrirez de nombreuses plages dont la plage de Trehervé, de Kervoyal ou encore celle de Damgan. Cette dernière vous offre la possibilité de faire de la bouée paddle. Si vous voulez faire quelques kilomètres de plus, le Morbihan regorge d’une multitude de plages les unes plus belles que les autres. Avec des étendues de sables fins, elles ont une température idéale tout au long de l’été.

Avec ses falaises aux couleurs ocres et jaunes et son riche passé historique, la plage la Mine d’Or à Pénestin vous réserve des moments merveilleux. Au coucher du soleil vous admirerez ses falaises scintillantes vous offrant un spectacle inoubliable.

À 28km, la plage de Conleau vous fera voyager par son côté atypique. Vous pourrez vous baigner en toute tranquillité sur cette petite plage surveillée. La profondeur de l’eau est limitée ce qui fait d’elle une piscine d’eau de mer.

Camping avec piscine Morbihan

Toujours à proximité du camping, loin de cette agitation, venez méditer près de l’étang, faites-en le tour à pied, le long du ruisseau du Loc qui rejoint la rivière de Pénerf pour se jeter dans l’Océan Atlantique. Admirez les oiseaux des marais, les échassiers, les canards et les lapins qui s’y cachent! Mais vous pourrez également découvrir les petites criques à l’abri des rochers, pratiquer la pêche à pied très courue par ici, déguster les huîtres réputées du secteur, aller pêcher en mer, visiter les îles du Golfe, tout cela est possible à partir du Camping d’Arvor! Sans oublier les bords de la Vilaine avec le magnifique barrage d’Arzal et ses nombreux bateaux à 19 km du Camping d’Arvor.

Mobil home bord mer Morbihan

Camping parc bord mer Ambon

Camping 4 étoiles Bord de mer

Pêche et camping Morbihan

O
c
é
a
n

camping bord de mer Morbihan

Camping bord de mer Morbihan

Réservation camping Morbihan
mi, porta. Aenean ut elit. Donec non